Jeu téléchargé sur softonic, petite question d'une inculte.
Jessigeek
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Coucou !
Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic mais je n'arrive pas à le lancer ... Et à chaque fois que je clique dessus, il me demande avec quel logiciel je veux ouvrir le jeu. Du coup, je me demande si il faut pas télécharger autre chose encore pour le lancer ...
Quelqu'un pour m'aider, je suis trop impatiente d'y jouer :(
Merci beaucoup pour l'attention que tu as accordé à mon message,
Bonne soirée !
Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic mais je n'arrive pas à le lancer ... Et à chaque fois que je clique dessus, il me demande avec quel logiciel je veux ouvrir le jeu. Du coup, je me demande si il faut pas télécharger autre chose encore pour le lancer ...
Quelqu'un pour m'aider, je suis trop impatiente d'y jouer :(
Merci beaucoup pour l'attention que tu as accordé à mon message,
Bonne soirée !
A voir également:
- Softonic avis
- Softonic virus - Forum Virus
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
- Logiciel softonic ✓ - Forum Logiciels
- Softonic - Forum Virus
- Softonic - Forum Windows 7
2 réponses
Salut
Softonic est un site bardé de virus.. Tu as plus qu'à le supprimer et faire une analyse avec le logiciel malwarebyte's...
Softonic est un site bardé de virus.. Tu as plus qu'à le supprimer et faire une analyse avec le logiciel malwarebyte's...
Il y a plus simple vous savez....
https://yanderedev.wordpress.com/downloads/
Pourquoi aller autre part alors qu'il y a le site officiel
https://yanderedev.wordpress.com/downloads/
Pourquoi aller autre part alors qu'il y a le site officiel
Mais en retournant sur la vidéo de squeezie, j'ai vu qu'il proposait un site pour télécharger le jeu mais là, c'est pareil, une fois téléchargé j'arrive pas à le lancer, tu sais comment faire ?
C'est un hp et j'ai jamais rien installé dessus pour jouer
Il demande pas DX9 ou 11 par hasard? ;-)