Fifa 15 plusieurs problème énervant
Jaggerbackdu83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ITZYOZIIX -
ITZYOZIIX -
Salut a tous , j'ai précommander fifa 15 sur pc et j'ai déboursé 70 euro c'est pas pour qu'on me file un jeu qui marche pas avec des promo que je n'ai pas, je m'explique: comme vous le savez on gagne 40 pack or fut si on précommandé fifa 15 grâce à un code produit, moi mon code produit est dans les" détail" quand je clique sur le boitier du jeu sur origin,donc ensuite je le copie et je valide le code dans "utiliser code" et un message origin me dit : "Ce code a déjà été utilisé" ,alors que je ne l'ai jamais touché et qu'il a été généré une semaine auparavant. ca c'était mon 1er problème j'en ai encore 2 rapide =)
Bon, je lance fifa 15 ( sachant que j'ai un ordi de type plutôt moyen mais pas mal comme même) quand je lance le premier match je freeze et lag a un max alors je baisse tout les graphisme les option pour être au minimum mais malgré tous je reçois les images en saccadés et c'est assez dégeulasse et sinon en dernier problème: quand dans un match la balle est a droite et que je l'envoie fort a gauche donc la ou normalement la caméra suivrait la balle a la même vitesse, la caméra met 1h avant de tourner ( j'exagère mais du coup je dois jouer à l'aveuglette puisque quand la balle est partit a droite la camera est rester a gauche et met trois plombes à bouger). Pour les beug de caméra j'ai chercher sur le jeu j'ai rien trouver c'est peut etre aussi à cause du freeze du jeu
voilà c'est terminer, si vous pouvez m'aider le plus rapidement ce serait cool parce que les codes produit prennent fin le 6 octobre et je sais tjr pas comment m'en servir
Bon, je lance fifa 15 ( sachant que j'ai un ordi de type plutôt moyen mais pas mal comme même) quand je lance le premier match je freeze et lag a un max alors je baisse tout les graphisme les option pour être au minimum mais malgré tous je reçois les images en saccadés et c'est assez dégeulasse et sinon en dernier problème: quand dans un match la balle est a droite et que je l'envoie fort a gauche donc la ou normalement la caméra suivrait la balle a la même vitesse, la caméra met 1h avant de tourner ( j'exagère mais du coup je dois jouer à l'aveuglette puisque quand la balle est partit a droite la camera est rester a gauche et met trois plombes à bouger). Pour les beug de caméra j'ai chercher sur le jeu j'ai rien trouver c'est peut etre aussi à cause du freeze du jeu
voilà c'est terminer, si vous pouvez m'aider le plus rapidement ce serait cool parce que les codes produit prennent fin le 6 octobre et je sais tjr pas comment m'en servir
A voir également:
- Fifa 15 plusieurs problème énervant
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Android 15 - Accueil - Android
- Xiaomi 15 test - Guide