Dragon ball xenoverse

ZyaNszu Messages postés 6 Statut Membre -  
Marcbruneau Messages postés 76 Statut Membre -
Salut, j'hesite a me prendre dragon ball xenoverse sur steam mais je ne possede pas de manette.... est-il bien et simple a jouer avec clavier souris ?

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Salut

Que ça soit clavier/souris ou manette, ce jeu est une daube infâme, je dirais même une insulte aux fans pour ma part... En plus, bourré de bugs... A fuir.
0
Marcbruneau Messages postés 76 Statut Membre 23
 
yo,

hue je ne suis pas d'accord, il a certes des défauts mais il n'est pas mal tout de même..
(j'ai hate de voir le 2.. c'est celui la ou je vais vrm être critique..)


Sinon perso je joue Manette.. clavier/souris trop galère..
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Mouais bof... Les attaques bidons, les transformations... on en parle même pas... La montée de niveau bien trop lente... Raté jusqu'au bout... Même le soi disant environnement ouvert ne l'est pas.
0
Marcbruneau Messages postés 76 Statut Membre 23
 
c'est vrai que les technique de CaC ne sont pas top..
la monté de niveau lente? je suis à 86/100 en ayant juste fait l'histoire et les quete annexe..

Le mode des quêtes annexe en ligne est plutôt sympa..
pour moi les défauts sont: le manque de tournoi, les méchant style Cell Freeza qui n'ont pas de transformation pur (2 perso différant pour 1er et forme final) alors que ils auraient très bien pu faire toutes les transformations

les plus: la création d'un avatar, ça personnification comme en mode rpg.. et l'histoire qui n'est pas le simple fait d'enchainer l'histoire de base de Toriyama..

je pense vraiment qu'ils vont faire un truc bien pour la suite de cette licence.. on est que au 1.. c'est sur que si on compare a Budokai Tenkechi 2/3 ou Raging Blast2
0