Call of Duty MW2 Probleme ecran noir Multi pc
christian 76
-
LxVi -
LxVi -
Bonjour,
depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris apparait mais tout est bloque au point que je suis oblige de redemarer mon pc rien y fait j ai desinstalle et reinstalle le jeu plusieurs fois . mes pilotes sont a jour en totalite , en esperant avoir une reponse ca serait sympa , bonne journee merci
depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris apparait mais tout est bloque au point que je suis oblige de redemarer mon pc rien y fait j ai desinstalle et reinstalle le jeu plusieurs fois . mes pilotes sont a jour en totalite , en esperant avoir une reponse ca serait sympa , bonne journee merci
A voir également:
- Call of Duty MW2 Probleme ecran noir Multi pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut ZenZou depuis hier soir j ai desinstalle Steam donc reinstalle aussitot celui ci et miracle ca a l air de refonctionner , par contre il a fallu que je reinstalle tous mes jeux dont je n ai pas fini a cette heure ou j ecris ce mess car cela est tres long , les serveurs steam sont satures ( drole !! ?? ) qui plus est quand au debut de l installation de steam le serveur me demandais de confirmer mon identite par le biais d un code envoye sur ma boite mail car celui me disait que j avais changer de pc alors que c est faut enfin bref . en esperant que se qui m est arrive soit la meme chose que toi afin que cela te serve et regle ton probleme je reste dispo bonne journee a toi
christian 76
tout refonctionne
dylan
Comment avez vous fais jai le meme soucis? :$
Bonjour,
exactement le même problème que toi, et du mal à y trouver une solution...
Peut-être ici prochainement.
Par avance, merci.
exactement le même problème que toi, et du mal à y trouver une solution...
Peut-être ici prochainement.
Par avance, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question