Montée de ping inexpliqué sur LoL

Fermé
MalasDarck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 13:54
MalasDarck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 15:12
Bonjour,



J'écris ce post pour qu'on réponde enfin à mon problème! Malgré les nombreux post ayant le même intitulé ou traitant du même sujet, aucun d'eux ne m'aident ... Enfin bref, j'expose mon problème:
Je suis chez Free, j'ai une Freebox (je ne sais pas laquelle, tout ce que je sais c'est qu'elle est bleu clair) et ma connexion est pas mal. J'ai commencé LoL début Mai et jusqu'à fin Mai, aucun problème. Puis, ont surgis des montées de ping (souvent à partir de 23h) qui vont entre 150 à 600 de ping. Se qui m'empêche, vous l'aurez compris, de jouer!!! J'ai suivis des tutos pour baisser le ping, qui furent des échecs totaux! Je ferme toute les applications etc.... Mais le plus étrange est que cela surgis d'un seul coup, et que pendant toute une journée mon ping peut être de 50 jusqu'à l'heure H...
Merci d'avoir lu ce psot et si possible, de m'apporter une réponse :D

1 réponse

MalasDarck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 15:12
Rectification ! Le lag a été constant aujourd'hui !

PS: je suis sur un ordi portable Sony VAIO si sa peut aider
0