Gilet par balle gta V online

Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire par d'un probléme ou un même d'un bug dans gta V online hier j'ai eu la mauvaise idée de mettre un gilet par balle aujourd'hui nouvelle mise à jour ;HISPTER
voulant essayé les t-SHIRT je fais select-> inventaire->protection->desactivé mais la rien ne se passe j'esssaye de me tuer rien ...Je suis aller voir des vidéos mais ils explique lorsqu'ils sont sur les vielles mise à jour si quelq'un peux m'aider ;) merci à ceux qui lisent ce commentaire

1 réponse

christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu n'a toujour pas trouver depuis le temp j'est peut être quelque chose qui va t'interesser regarde cette vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=zDTOg8xKFXY et tu le fait deux fois la premiere fois tu met ton perso en fille et la deuxieme tu le remet comme avant :D et apres tu te reabille et tout et le gilet sera enlever :p.
Si sa ta aider n'hésite pas a le dire comme sa si tu a d'autre question je serais peut être la pour t'aider :)
2