Gilet par balle gta V online

Fermé
Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 14:12
christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 24 juil. 2014 à 19:49
Bonjour, aujourd'hui je veux vous faire par d'un probléme ou un même d'un bug dans gta V online hier j'ai eu la mauvaise idée de mettre un gilet par balle aujourd'hui nouvelle mise à jour ;HISPTER
voulant essayé les t-SHIRT je fais select-> inventaire->protection->desactivé mais la rien ne se passe j'esssaye de me tuer rien ...Je suis aller voir des vidéos mais ils explique lorsqu'ils sont sur les vielles mise à jour si quelq'un peux m'aider ;) merci à ceux qui lisent ce commentaire

1 réponse

christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 20
Modifié par christoflamme2 le 24/07/2014 à 20:10
Si tu n'a toujour pas trouver depuis le temp j'est peut être quelque chose qui va t'interesser regarde cette vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=zDTOg8xKFXY et tu le fait deux fois la premiere fois tu met ton perso en fille et la deuxieme tu le remet comme avant :D et apres tu te reabille et tout et le gilet sera enlever :p.
Si sa ta aider n'hésite pas a le dire comme sa si tu a d'autre question je serais peut être la pour t'aider :)
2