Jeux en ligne

Zeref254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeref254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur les jeux en ligne comme les mmo.
J'ai remarqué ce problème de connexion quand j'ai voulu me connecter sur guild wars 2 mais je n'arrive même pas a me connecter (pas de problème de mdp) ainsi que de me rejoindre une salle sur payday 2 alors que c'est pas l'hôte le problème. J'ai testé tout mes jeux et j'en conclu que seul les connexion sur d'autres réseaux (serveur du jeu). J'ai aussi testé sur minecraft et je n'arrive pas a me connecter sur tout les serveur sauf les miens. Les autres joueurs n'ont aucun problème sur ma Room de payday 2 ou sur le serveur minecraft. Pourtant je peux me connecter à internet sans problème et j'ai déjà redémarrer ma box.

Merci de répondre

Cordialement

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hello,
As-tu un firewall (pare-feu) sur ton PC? Peyt-être tenter de le désactiver dans un premier temps. SI ca fonctionne il faudra trouver les ports à ouvrir.
0
Zeref254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de ta réponse mais ça ne marche pas du tout, j'ai essayer mais ça ne veut toujours pas
0
Zeref254 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon cela c'est réparer tout seul.
0