Problème de ping, jeux devenu injouable :(
Paranox66
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer.
J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon ordi, j'ai 5 barres de connection ( défois 4 ) et pourtant j'ai d'énorme problème de ping dans les jeux en ligne ( sur L4D2 je peut atteindre les 500 de ping et pourtant sur mon ancien pc portable j'étais à 40 de ping.)
Des gens m'on dit que sa venait de la configuration par défaut du réseau et il faut la reconfigurer.
S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus :(
J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon ordi, j'ai 5 barres de connection ( défois 4 ) et pourtant j'ai d'énorme problème de ping dans les jeux en ligne ( sur L4D2 je peut atteindre les 500 de ping et pourtant sur mon ancien pc portable j'étais à 40 de ping.)
Des gens m'on dit que sa venait de la configuration par défaut du réseau et il faut la reconfigurer.
S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus :(
A voir également:
- Problème de ping, jeux devenu injouable :(
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
[IMG]https://www.speedtest.net/result/3655171206.png/IMG[/URL]
Et non je ne pense pas que ce sont mes applications qui bouffent ma connexion vu que je les fermes avant de jouer.
En tout cas merci de me répondre à mon problème :)
Par exemple Pandoo media booster que tu ne vois pas mais qui bouffe ta connexion. Regarde dans tes processus !