Aide pour choisir un bon MMORPG

Fermé
AngelPro Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 20 juil. 2014 à 23:52
AngelPro Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 24 juil. 2014 à 10:05
Bonjour, j'ai fait pas mal de mmorpg, la plupart m'ont lassés (WoW, Aion, Metin 2, ...).

Je suis sur Neverwinter que je trouve très bon, mais peu immersif.
Je m'intéresse aux jeux suivants :
- Guild Wars 2
- TERA (j'ai entendu pas mal d'echos négatifs)
- Wildstar (qui à l'air différent et super)

Voilà si des personnes pouvaient me donner leur avis, si vous avez jouer à un ou plusieurs, pouvez-vous m'indiquer les différences, une comparaison éventuellement.

Merci :)

Cordialement

1 réponse

rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
21 juil. 2014 à 11:52
Guild Wars 2 : très bon, de pars son système économique et le gameplay, mais à éviter si tu as jouer à GW1 car le changement est trop grand :b. Bref c'est un très bon mmorpg même si tu aura peu de chances de rejoindre le mode far qui est le World vs World car très souvent pleins

TERA : Jeu d'asiatique, gameplay bien mais centré sur le farm.

Wildstar : Excellent mmorpg si c'est on premier, tu t'y retrouve assez vite, mais il y a quand même de la profondeur dans le gameplay et l'histoire

Je te conseille Wildstar si tu commence (attention à l'abonnement)
Sinon GW2 car l'aventure est plus passionnante
0
AngelPro Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
21 juil. 2014 à 21:27
Salut, merci de m'avoir répondu ! Je vais suivre ton conseil, et je vais tester les deux je pense :)
0
Salut, je te conseille également WildStar. Guild Wars 2 est intéressant mais je n'ai pas aimé le gameplay.

N'hésite pas à tester Tera, il est gratuit. Le gameplay est intéressant, mais l'histoire est quasi-inexistante.
0
AngelPro Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
22 juil. 2014 à 12:03
Salut, d'accord je le testerai aussi, mais je me sens pas de télécharger Tera maintenant, il est assez lourd et je capte que l'ADSL chez moi (~800Kb/s) ^^ J'installerai tout ça la semaine prochaine quand je serai chez un ami, il a la fibre alors ça va plus vite haha
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 13:17
Les joies de l'ADSL.

Il y a bien certains jeux qui permettent de commencer à jouer un peu après le début du téléchargement (WoW, Rift, Star Wars:The old Republic, par exemple) mais ils sont encore bien trop rares.
0
AngelPro Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 16:23
Oui c'est vrai ^^ j'ai connais wow, mais je trouve ça beaucoup moins bien qu'avant... Swtor, ben je suis vraiment pas fan de Star Wars :/ Mais rift j'aimerais bien essayer !
0