Probleme de connexion

MihawkBHDF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir a tous, voila j'explique mon problème. J'ai la bbox, j'ai internet, je peut allé sur youtube, facebook, bref tout ce que je veu sur internet.
Mais dès que j'ai l'envie de joué a un jeux en ligne, exemple: League of legend ou Hearthstone, impossible de me connecter, de m'identifier. Le PC me dit de vérrifier ma connexion internet, ou impossible de se connecter..
J'ai beau cherché je ne trouve rien pour réglé mon probleme. J'ai fait un re-boot de la bbox, et ensuite j'ai pu joué mais 10 minutes! ensuite sa recommence! J'ai aussi tenté de modifier les ports via la bbox en ligne pour faciliter les applications ou les jeux, mais meme sa c'est impossible j'ai un message d'erreur et rien. Voila voila..Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Vérifiez votre pare-feu.
0
MihawkBHDF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes pare-feu été en marche, je l'ai est donc couper, j'ai pu joué 20 minute. Puis plus rien, c'est repartie comme c'était.
0
newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie ton espace dans ton disque dur. Ou sinon c'est que ton résau ne peut pas supporter le jeu (car il est peut-être trop utilisé).
0
Utilisateur anonyme

Pas bête le réseau. Faites un SpeedTest et communiquez-nous les résultats.
Ça peut aussi être un plantage du contrôleur réseau. Carte fille ou clef wifi?
0