Problème de connexion internet

Fermé
iNezar Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 30 juil. 2014 à 19:57
attackset Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 19:59
Bonjour,
J'ai depuis peu d'énorme problème avec ma connexion internet.
Je joue a un jeu vidéo en ligne '' Leagues of legends '' , ce qui rend très difficile une expérience de jeu optimale.
Je fais souvent des tests sur speedtest pour déterminer mon ping il est de 29 mais en jeu je monte a plus de 10 000.
Ma soeur peut en être la cause , car je crois qu'elle télécharge mais cela fait longtemps alors , pourquoi le ping n'augmente que maintenant ?
De plus , j'ai un problème avec ma carte réseau dès fois elle se déconnecte et je suis obliger de '' Résoudre problème '' pour refaire la connectivité de la carte réseau.
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller , et de plus , aurez vous une application ou un site qui permettrai de bloquer ou de limiter la bande passante de ma soeur ou autre chose qui y ressemble.
Merci d'avoir lu , et bonne soirée a toi !

1 réponse

attackset Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 19:59
j'ai le même problème au niveau de la carte réseau qui se déconnecte et je suis aussi obligé de faire résoudre problème.
0