Performance de mon PC dans World of Warcraft

Fermé
Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 08:17
Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 18:47
Bonjour

Je joue à World of Warcraft depuis bientot 10 ans. J'ai recommencé il y a quelque temps étant donné que l'expansion sort la semaine prochaine. Je joue avec les graphiques à ''High'' au début je pouvais avoir entre 50-60 FPS. Depuis quelque temps je tourne autour du 25-35 et je sais que mon ordinateur devrait me donner mon 50-60 FPS tout le temps peu importe ou je suis et ce que je fais dans le jeu. Je pouvais regarder des streams sur twitch.tv en même temps que je joue et rien n'affectait mon FPS dans wow. Mais là je ne peux aucunement le faire sinon mon jeu lag et je drop des FPS et s'en est vraiment frustrant. L'expansion sort bientot et j'aimerais avoir votre aide pour enfin et une fois pour tout régler mon probleme et m'amuser a mon jeu.

SVP aidez moi j'en serais très reconnaissant.

Lanoxin
A voir également:

3 réponses

Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 08:19
J'ai aucune idée si ca peut être ma carte graphique non a jour, Direct X... bref j'ai aucune idée du probleme et je ne sais pas comment vérifier si j'ai bien installé ou non mes derniers drivers de ma carte graphique. Tout ce que je sais c'est que j'ai une AMD Radeon HD 7660D

Merci j'attend votre aide avec impatience
0
Hello collègue,

attention depuis fin mop, wow est tres gourmand en ram et proc, bonjour le gars avec un vieux pc qui vient raid^^.

si tu as des problèmes alors que t'as un pc de ouf ça vient surement de ton fai, un moment j'avais des soucis avec free c'etait injouable.

donne t'as config au cas où

a pluche
0
Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 18:47
Aussi noob que je peux être comment je vous donne ma config?
0