Performance de mon PC dans World of Warcraft
Fermé
Lanoxin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 08:17
Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 18:47
Lanoxin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 18:47
A voir également:
- Performance de mon PC dans World of Warcraft
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Lanoxin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 08:19
8 nov. 2014 à 08:19
J'ai aucune idée si ca peut être ma carte graphique non a jour, Direct X... bref j'ai aucune idée du probleme et je ne sais pas comment vérifier si j'ai bien installé ou non mes derniers drivers de ma carte graphique. Tout ce que je sais c'est que j'ai une AMD Radeon HD 7660D
Merci j'attend votre aide avec impatience
Merci j'attend votre aide avec impatience
Hello collègue,
attention depuis fin mop, wow est tres gourmand en ram et proc, bonjour le gars avec un vieux pc qui vient raid^^.
si tu as des problèmes alors que t'as un pc de ouf ça vient surement de ton fai, un moment j'avais des soucis avec free c'etait injouable.
donne t'as config au cas où
a pluche
attention depuis fin mop, wow est tres gourmand en ram et proc, bonjour le gars avec un vieux pc qui vient raid^^.
si tu as des problèmes alors que t'as un pc de ouf ça vient surement de ton fai, un moment j'avais des soucis avec free c'etait injouable.
donne t'as config au cas où
a pluche
Lanoxin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 18:47
8 nov. 2014 à 18:47
Aussi noob que je peux être comment je vous donne ma config?