Visages noirs sur Assassin's Creed Black Flag

Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai voulue faire une partie multi.
Je me connecte et au moment de customiser mes avatars, à mon grand damne, je constate que tous les visages des perso sont NOIR !
Alors je panique pas, je me suis dit que c'était un problème d'affichage ou de chargement de texture. Alors je lance la partie et BAM, visages encore noirs.
Alors je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du jeux. Ma config. et largement correct pour faire tourner le jeux.
Je ne l'ai pas encore testé en mode solo pour voir si cela me fait la même chose.

Je fais donc appel à votre communauté (qui m'a déjà aidé mainte fois ) pour résoudre mon problème.

Je vous remercie par avance et bonne journée à vous.

Cordialement,
Dahentro

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-893607-1-0-1-0-pc-bug-multi-visage-noir.htm

un joueur parle d'un logiciel Overwolf à desinstaller!
1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ton pilote de carte graphique est à jour ?
0
Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, je suis sur une version GeForce avec la 344.48, qui est, au dernière nouvelle, le dernier pilote.
0
Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je regarde ça dés que je peux car j'ai en effet Overwolf d'installer sur mon PC.
Je vous tiens au courant.

Encore merci à toi !

Bonne journée !
0