Visages noirs sur Assassin's Creed Black Flag
Dahentro
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dahentro Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai voulue faire une partie multi.
Je me connecte et au moment de customiser mes avatars, à mon grand damne, je constate que tous les visages des perso sont NOIR !
Alors je panique pas, je me suis dit que c'était un problème d'affichage ou de chargement de texture. Alors je lance la partie et BAM, visages encore noirs.
Alors je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du jeux. Ma config. et largement correct pour faire tourner le jeux.
Je ne l'ai pas encore testé en mode solo pour voir si cela me fait la même chose.
Je fais donc appel à votre communauté (qui m'a déjà aidé mainte fois ) pour résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance et bonne journée à vous.
Cordialement,
Dahentro
Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai voulue faire une partie multi.
Je me connecte et au moment de customiser mes avatars, à mon grand damne, je constate que tous les visages des perso sont NOIR !
Alors je panique pas, je me suis dit que c'était un problème d'affichage ou de chargement de texture. Alors je lance la partie et BAM, visages encore noirs.
Alors je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du jeux. Ma config. et largement correct pour faire tourner le jeux.
Je ne l'ai pas encore testé en mode solo pour voir si cela me fait la même chose.
Je fais donc appel à votre communauté (qui m'a déjà aidé mainte fois ) pour résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance et bonne journée à vous.
Cordialement,
Dahentro
A voir également:
- Visages noirs sur Assassin's Creed Black Flag
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
4 réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-893607-1-0-1-0-pc-bug-multi-visage-noir.htm
un joueur parle d'un logiciel Overwolf à desinstaller!
un joueur parle d'un logiciel Overwolf à desinstaller!