LoL : Bonus de PI par jour ou par victoires ?
bubbleshoot
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Fnalix -
Fnalix -
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un bonus de PI par jour ou par victoires ?
( quel est le + rentable au niveau des prix aussi )
Donc si vous avez de l'expérience, que vous avez essayés ces 2 types de bonus
s'il vous plaît dites moi quel est le mieux, car j'aimerai m'acheter des runes de palier 3 qui d'ailleurs sont pas mal chères ^^ . Merci d'avance !
PS : Et on ne dépense pas des riots points à la légère..
( quel est le + rentable au niveau des prix aussi )
Donc si vous avez de l'expérience, que vous avez essayés ces 2 types de bonus
s'il vous plaît dites moi quel est le mieux, car j'aimerai m'acheter des runes de palier 3 qui d'ailleurs sont pas mal chères ^^ . Merci d'avance !
PS : Et on ne dépense pas des riots points à la légère..
3 réponses
Tout dépend du nombres d'heures de jeu par jour.
Par exemple si 500RP=10 parties bonus ou 1 jour de bonus PI. A partir de plus de 10 parties dans la même journée c'est plus rentable.
Par exemple si 500RP=10 parties bonus ou 1 jour de bonus PI. A partir de plus de 10 parties dans la même journée c'est plus rentable.
Ouai voilà,
si tu décide un jour de jouer à fond il vaut mieux prendre un bonus sur 1jour (question rentabilité )
mais si par contre tu joues 2c3 partie par jour bien sur que c'est plus rentable de prendre un bonus pi victoire .
Pour moi ça vaut pas la peine les rp valent plus que les pi alors utilisé des rp pour les bonus très peu pour moi ...
si tu décide un jour de jouer à fond il vaut mieux prendre un bonus sur 1jour (question rentabilité )
mais si par contre tu joues 2c3 partie par jour bien sur que c'est plus rentable de prendre un bonus pi victoire .
Pour moi ça vaut pas la peine les rp valent plus que les pi alors utilisé des rp pour les bonus très peu pour moi ...
N'achetes pas de bonus, ca viendra tout seul !
Apres si tu es riche, comme dis cocombre27, ca dépend de ton ratio parties/jour
Apres si tu es riche, comme dis cocombre27, ca dépend de ton ratio parties/jour