Erreur connexion LoL : tentative de conexion/serveur ne rép pas

Fermé
malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 27 oct. 2014 à 09:54
malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 30 oct. 2014 à 23:11
Bonjour, j ai beau avoir cherché sur internet, aucun sujet ne m a permis de résoudre mon problème sur league of legend :
lorsque j essais de me connecter à League of Legend j ai ce message :
"aucune réponse du serveur reçue. Nouvel essai ... 1 ... 2 ... 3..."
ensuite un message d erreur me disant que le serveur de connexion n a pas répondu ect ...

J ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois, j ai fais de même avec adobe flash player. J ai aussi essayé d ouvrir une page internet explorer mais rien n y fait !

Je tiens à préciser qu il y a une semaine j ai eu un bug au lancement de LoL : le raccourcis par défaut ne me permet plus d ouvrir le launcher, je suis donc obligé de passer par un chemin annexe :
"C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_launcher\releases\0.0.0.224\deploy\LoLLauncher.exe"

Merci d avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

malatra Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
30 oct. 2014 à 23:11
Personne ? :'(
0