Recherche de jeux

tominouchon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tominouchon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour :)
Voila, je vous dit mon probleme
avec un pote on sais pas a quoi jouer, on a tester pas mal de trucs, mais on trouve rien de vraiment super, si vous pouviez proposer des turcs se serai genial ;)
merci d'avance
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu peux commencer par un des plus connu :

Mustafa Kemal Atatürk

Plus sérieusement, il nous faudrait quelques précisions sur ce que tu cherche, des questions t'ont déjà été posées.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
0
LolPant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur PC ? Gratuit ? Payant ? Précise ! ;)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Sur quelle plateforme?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Et le jeu " j'apprends " ou le " je m'avance dans mes études " , vous ne connaissez pas ?Bonne fin d'a.m.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tominouchon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quoi?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Plateforme = Machine de jeux, par exemple : PC, PS3, Xbox on, etc.
0
tominouchon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien gartuit si possible, et si vous voulez savoir, je passe du temps dehors, l'ordi et un loisir ;) sur pc oui :) plus de role j'aime mieux
0