Jeux de combats, vous connaissez quelque jeux gratuits?

Fermé
Rachfed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - Modifié par Rachfed le 4/08/2014 à 14:26
ilhzak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 13:26
Bonjour,

J'ai une super collection de jeux vidéo que j'ai personnellement essayés:

Jeu Nostale :

Le jeu Nostale est un jeu MMORPG gratuit qui offre un grand plaisir eune forte sensation. Vous allez confronter et chasser des monstres dans un monde très agréable et très mystérieux.

TERA : Meilleur jeu mmorpg

Qui ne connait pas le célèbre jeu mmorpg TERA? Ce fameux jeu en ce moment est le top des mmorpg qui mélange la stratégie et l'action dans un monde fantastique et attirant.


Knight Online :

Knight Online est un jeu MMORPG développé par MGame Corporation, sorti le 23 mars 2011.


Jeu Rappelz :

Le jeu Rappelz est un jeu MMORPG gratuit fantastique son but est d'explorer un monde extraordinaire ou il y a des monstres que vous devez les capturés pour qu'ils soient vos monstres que vous pouvez les controlés par la suite.

Jeu Runes of magic :

Le jeu Runes of magic est un jeu MMORPG gratuit. c'est un excellent jeu MMORPG pour les débutants et de très bonne qualité.

une collection MORPHING très amusante que je vous invite à jouer sur jeux pour gagner des cadeaux portail de jeux gratuit enligne.

Je veux bien que vous me proposez quelques sites de jeux gratuits mais cette fois de combats. connaissez-vous quelques unes?



Amateur de jeux vidéo commençant à jouer
A voir également:

2 réponses

ilhzak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 13:26
0
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 90
Modifié par Intoxx35 le 4/08/2014 à 14:44
Salut,

I y a Defiance sur steam, c'est d'après mon expérience un MMO-FPS. Je joue en ce moment même !

Il y a Panzar sur Steam toujours : MMO plein de stratégie en combat (au corps à corps sauf les mages et nains) en 10V10 capture de points. 10 classes différentes disponible !

Ghost recon : https://store.steampowered.com/genre/Free%20to%20Play/
-1