CLASH OF CLAN

Fermé
chacal13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 16:16
victorgtr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:11
bonjours
voila j'ai un gros problème !!!
j'explique : ayant réinitialisé mon téléphone mobile car il avait pleins de bug j'ai perdu ma connexion clash of clan qui était déjà très bien avancé...
donc voila ma question comment faire pour récupérer mon clash of clan que j'avais avant de formater mon tel, j'ai bien essayer de réinstaller le jeu sur mon tel qui fonctionne a nouveau parfaitement mais je redémarre du début...

je vous en pris donner moi une solution je sais plus quoi faire

merci

1 réponse

victorgtr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:11
Pour android Ton compte clash of clan est sûrement assosier a un compte google il faut que tu aille dans les paramètre de ton tel que tu rajoute le compte google que tu avait avent de réinitialiser ton tel quand tu va lancer clash of clant tu va être au débuts (s est normal ) fait le fidactatiel est après il va te mètre un message du genre ``voulez vous récupérer votre village ? Et la tu l aura récupérer
0