Cs:Go #Lebanpourrien TheMiwarx3 - Dernière réponse le 20 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je me suis récemment fait ban 7 jours sur Counter Strike Global Offencive pour rien ( des kikoo qui s'amuse a kick les autre ) et je voudrais savoir si il y a un moyen de se faire deban du styke envoyer un mail a quelconque adresse. Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mrseb123 Tu a été banni du jeu? Ou s'implement d'un serveur? Dans les deux cas, si tu joue via steam, envoi un rapport steam Miwarx3 Je veut bien mais je ne connais pas l adresse Miwarx3 Comment puis-je l'envoyer ? Discussions similaires Pokemon Diamant, DS, CS 04 Force looping.06 CSGO Crash au moment de se connecter a une game Utilisateur anonyme ou trouver CS anti brume? Pikachu365 Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine ....... Branchement Enceinte + casque pc Machinex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mrseb123 Tu a été banni du jeu? Ou s'implement d'un serveur? Dans les deux cas, si tu joue via steam, envoi un rapport steam Miwarx3 Je veut bien mais je ne connais pas l adresse Miwarx3 Comment puis-je l'envoyer ?