Team Fortress 2
YoloPâtesàl'eau
-
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je voudrais savoir quelle commande je dois mettre dans la console pour pouvoir marquer quelque chose dans le chat en s'utilisant qu'une touche et même sans ouvrir le chat si possible
Merci d'avance
,Yolo pâtes à l'eau
Merci d'avance
,Yolo pâtes à l'eau
A voir également:
- Team Fortress 2
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Team viewer - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert