Bloquage de jeu

spycotueur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spycotueur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant de 29,90 euros comme je n'ai pas reçu les rubis j'ai bien sur annule le paiement alors l'equipe du jeu ma bloque definitivement mon compte jeu
en ont'ils le droit puisque c'est a la base un jeu gratuit ? MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

En gros, ils ont tout les droits sur leur jeux.

Les a tu contacter pour leur demander des explications ?
0
spycotueur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui est la reponse est
""ton jeu est desactive definitivement "
tout simplement sans autres explications
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > spycotueur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas plus t'aider dans ce cas. Il aurais fallu les contacter avant de bloquer le payement.
0
spycotueur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci quand meme
0