Scrabble sur Ipad MaminePat - Dernière réponse le 12 nov. 2014 1 réponse Mon application scrabble ne reste plus ouvert sur mon IPad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Pense d'abord à ouvrir un guide de la politesse... MaminePat Vraiment désolée, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cet outil, et c'est parti trop vite. Encore toutes mes excuses Discussions similaires je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Jeu de scrabble Theo_0055 ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? MariusP007 Scrabble go : mot inexistant Famaszer Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Pense d'abord à ouvrir un guide de la politesse... MaminePat Vraiment désolée, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cet outil, et c'est parti trop vite. Encore toutes mes excuses
MaminePat Vraiment désolée, je n'ai pas l'habitude d'utiliser cet outil, et c'est parti trop vite. Encore toutes mes excuses