Problème pour jouer en ligne sur PS4 en cable ethernet et Wifi
Fermé
math.64
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
Modifié par math.64 le 21/11/2014 à 21:02
math.64 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 18:33
math.64 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 18:33
A voir également:
- Problème pour jouer en ligne sur PS4 en cable ethernet et Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
22 nov. 2014 à 10:22
22 nov. 2014 à 10:22
Salut!
D'abord, une console de jeu doit être branchée en Ethernet. C'est bien mieux qu'une connexion wifi, en débit, comme en ping, comme en stabilité...
Ensuite, comment as-tu mesuré le débit en Ethernet? Je crains que les consoles Sony n'aient qu'un système de mesure tout à fait minable, indiquant une valeur foireuse, même avec une connexion parfaite...
Pour t'en assurer, branche à la place de la console, un ordinateur puissant, et fait un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (référence pour toute la France). Donc avec le même câble Ethernet...
D'abord, une console de jeu doit être branchée en Ethernet. C'est bien mieux qu'une connexion wifi, en débit, comme en ping, comme en stabilité...
Ensuite, comment as-tu mesuré le débit en Ethernet? Je crains que les consoles Sony n'aient qu'un système de mesure tout à fait minable, indiquant une valeur foireuse, même avec une connexion parfaite...
Pour t'en assurer, branche à la place de la console, un ordinateur puissant, et fait un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (référence pour toute la France). Donc avec le même câble Ethernet...
22 nov. 2014 à 18:33
Quand je branche mon ordinateur en cable ethernet je suis a 16ms de ping-92 mb/s de debit descendant et 45mb/s de debit ascendant
J'ai une bonne connexion alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma ps4 :/