Clash of clan ne démarre plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
 Mythrion/Gulavhar -
Bonjour j'ai un problème avec clash. Depuis que j'ai changé de téléphone clash ne se lance plus. La barre violette ne bouge pas. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème

6 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
2
Tu va dans paramètres -> gestionnaire applications --> coc et tu supr les donner.
n'oublie pas de save ton vivi sur un compte

--
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
2
Tu a quoi téléphone ?

--
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

j'ai eu ce problème aussi , il m'a desinstaller et reinstaller le jeu (fais gaffe que tes données soit syncronisées avec ton compte google play ou chez ios avec ton compte apple) tout est redevenu normal après :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

J'ai un Galaxy grand prime
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

Est ce que ça pourrait être à cause d'une appli que clash ne démarre pas

Salut, perso j'ai quasi le même problème ( S. Galaxy Grand ) sauf que moi c'est direct un écran noir quand je lance l'appli. Et il n'y a rien à faire.. j'attend 1h ça ne bouge pas, éteindre rallumer le tel ne change rien, supprimer les données non plus, désinstaller réinstaller non plus..

je commence à être à court d'idée ! je vais essayer de voir du coter du compte google comme le dit KillTouch si c'est pas de la le problème.

si ça marche je vous tiendrais au jus
J'ai le même soucis que toi as-tu trouvé la solution?
> Bastien
Salut, j'ai regler le problème de manière radicale à vrai dire, j'ai remis à zéro mon tel, donc une tonne de mise à jours de faites, et re-synchronisation des comptes google. Et ça remarche. donc au pire virez toutes vos données de comptes googles, remettez les et faites synchronisée le tout ! je pense que c'est la synchronisation le problème.