Problème IPS LoL
xHayate
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :-)
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'un Asus RoG GL552 (Intel Core i5, 6GB de ram, carte Nvidia GeForce GTX 950M) pour pouvoir jouer à LoL et d'autres jeux avec une plus ou moins bonne qualité. Au début tout allait bien bien jusqu'à ce que mon LoL passe de 80IPS à environ 30 depuis que je suis passé sous Windows 10...
Donc j'aurais deux questions:
- C'est Windows 10 qui a provoqué cette mer.. et je dois repasser sous le 8?
- Quelqu'un pourrait m'aider pour la config? Enfin si c'est à cause de ça ^^
PS: j'ai bien vérifié mes pilotes de carte graphique et les config d'alimentation
Merci d'avance pour vos réponses :) !
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'un Asus RoG GL552 (Intel Core i5, 6GB de ram, carte Nvidia GeForce GTX 950M) pour pouvoir jouer à LoL et d'autres jeux avec une plus ou moins bonne qualité. Au début tout allait bien bien jusqu'à ce que mon LoL passe de 80IPS à environ 30 depuis que je suis passé sous Windows 10...
Donc j'aurais deux questions:
- C'est Windows 10 qui a provoqué cette mer.. et je dois repasser sous le 8?
- Quelqu'un pourrait m'aider pour la config? Enfin si c'est à cause de ça ^^
PS: j'ai bien vérifié mes pilotes de carte graphique et les config d'alimentation
Merci d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:
- Ips n/a lat n/a
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- J'ai souvent des baisse de IPS/FPS - Forum Windows
- Ips processeur graphique processeur lat - Forum Carte graphique
- Problème ips overwatch - Forum jeux en ligne
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux