Je ne peux pas ajouter d amis sur steam
sharingan
-
Chris_p300 -
Chris_p300 -
Bonjour,
Je n arrive pas a ajouter d amis sur steam Je me suis renseigner mais j ai rien trouver a part qu il fallait acheter un jeu sur la plateforme steam donc j ai acheter CS:GO a 6.99€ pendant les soldes mais je ne peux toujours pas ajouter d amis ... Comment faire ? Merci
Je n arrive pas a ajouter d amis sur steam Je me suis renseigner mais j ai rien trouver a part qu il fallait acheter un jeu sur la plateforme steam donc j ai acheter CS:GO a 6.99€ pendant les soldes mais je ne peux toujours pas ajouter d amis ... Comment faire ? Merci
A voir également:
- Comment ajouter des amis sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment ajouter une signature sur word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
1.tu ouvres steam,
2.en bas a droite il fais écrit "afficher la listes d'amis",tu clic dessus,
3.puis il vas y avoir une petite fenêtre qui vas s'ouvrir,et normalement tu a un petit+ou il fais ecrit a coté ajouter un amis.
1.tu ouvres steam,
2.en bas a droite il fais écrit "afficher la listes d'amis",tu clic dessus,
3.puis il vas y avoir une petite fenêtre qui vas s'ouvrir,et normalement tu a un petit+ou il fais ecrit a coté ajouter un amis.
Sharingan
merci de ta réponse Chris mais je n ai pas trouver le petit + sur la fenêtres "afficher la liste d'amis" donc je n'y arrive toujours pas ...
Tu joue sur mac ou sur un PC ?
Peut tu faire un screen?
Peut tu faire un screen?
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
Ou bien tape SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.
ensuite tu capture la fenetre de steam et tu la poste la http://www.noelshack.com/
puis tu envoi le lien.Ainsi je pourrais t'aider
Ou bien tape SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.
ensuite tu capture la fenetre de steam et tu la poste la http://www.noelshack.com/
puis tu envoi le lien.Ainsi je pourrais t'aider