Xbox one et Pc ?

Fermé
Berkay - 1 févr. 2017 à 20:50
 Berkay - 1 févr. 2017 à 21:33
Bonsoir,

j'aurai une question, si vous pourriez m'aider :

Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbile de jouer en coop su des jeux (tels qu'en Gta5, Assassin Creed Unity, ...)?

Merci d'avance pour votre réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Salut, ça dépends des jeux.
C'est plutôt rare et fréquent à la fois.
Rare car il faux que le jeu soit identique ou à peu près pour pouvoir utiliser les mêmes serveurs, et bien sûr que l'éditeur du jeu et son distributeur ait fait cet effort.

Rare car ce sont 2 marchés(commerces) différent et qu'un jeu sur une console ne doit pas faire de la concurrence à sa version ordinateur et inversement.

Fréquent car les jeux des consoles sont très proche de ceux PC(à se demander encore quel est l'intérêt d'une ludothèque console si c'est pour jouer à des FPS... sans clavier / souris beuârk) et surtout quand l'éditeur de la console est aussi une firme industrielle la plus répandue sur ordinateur...

Donc non à priori sauf si une version réseau spécifique existe, ce n'est pas du jeu en coop mais du jeu en ligne. Pour ça (jouer en coopératif) investissez dans des machines pour faire du LAN ça sera plus rentable, surtout s'il s'agit de vieux jeu bestsellers , c'est facile à faire(pas besoin de gros matériel et le jeu se trouve partout -'d'occase par exemple ou en bradé neuf-).
0
Merci pour ta réponse :),
Donc si mon ami sur pc à le meme jeux que moi Comme par exemple Assassin creed Unity et que moi aussi jài le meme jeux sur Xbox Il est possible qu'on joue ensemble ?
0