En recherche d'un bon MMORPG !

Maxredm -  
SuperSuperNova Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit payant ou gratuit :) Merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience !

5 réponses

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

LOTRO (dans l'univers du seigneur des anneaux) et Neverwinter.
Les deux sont bons et gratuits après tu choisis.
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je te conseil Tera, un MMORPG gratuit ou tu peut choisir entre plusieurs classe et race avec de bon graphisme.

Sgmat.
0
twiti1998 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
www.maidmarian.com/sherwood.htm
0
ericto Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Neverwinter a une bonne communoté !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperSuperNova Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elvenar c'est top, l'univers est Médiéval/fantastique et le jeu évolue encore pas mal. De base, il est gratuit.

https://om.elvenar.com/ox/fr/?ref=quc_fr_fr_quc&external_param=2236655&pid=1810519&external_campaign_id=152&qc=1&an_game_version=201506040923
0