LEAGUE OF LEGEND
1234567890321
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Alors voila je viens de télécharger le nouveau client de lol et depuis j'ai beaucoup de bug : mes parties plantes etc...
J'ai essayer de lancer l'ancien client mais il ne se lance pas.
Auriez vous des solutions car j'ai beaucoup de bugs aussi en jeu c'est a dire que mon perso se déplace en se téléportant c'est une sorte de retard sur la partie j'ai l'impression que je suis en retard sur la partie contrairement aux autres. Mes sort se lance pas durant le bug, il se lance 15 ou 20 secondes plus tard et sa redevient normale au moment ou j'ai perdus.
J'ai essayer de lancer l'ancien client mais il ne se lance pas.
Auriez vous des solutions car j'ai beaucoup de bugs aussi en jeu c'est a dire que mon perso se déplace en se téléportant c'est une sorte de retard sur la partie j'ai l'impression que je suis en retard sur la partie contrairement aux autres. Mes sort se lance pas durant le bug, il se lance 15 ou 20 secondes plus tard et sa redevient normale au moment ou j'ai perdus.
A voir également:
- LEAGUE OF LEGEND
- Path of exile 2 - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
2 réponses
As-tu des problèmes de débit ?
Avant de lancer le jeu, tente une réparation du client.
J'ai fait la même erreur que toi, ce nouveau client est bourré de bugs... L'ancien était mieux.
Avant de lancer le jeu, tente une réparation du client.
J'ai fait la même erreur que toi, ce nouveau client est bourré de bugs... L'ancien était mieux.
Bonsoir,
Les derniers problèmes énoncés (donc les principaux) ressemblent beaucoup à des problèmes de connexion. (de ping en gros)
Les derniers problèmes énoncés (donc les principaux) ressemblent beaucoup à des problèmes de connexion. (de ping en gros)
Merci pour vos réponse en tout cas.