Compte Steam incorrect

Fermé
Jaiunproblemedejeu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 05:33
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 12 févr. 2017 à 12:59
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant : depuis peu, j'essaie de me connecter à cette fameuse et populaire plateforme qu'est Steam. Malheureusement, à mon grand étonnement, il m'est impossible de me connecter, l'application m'expliquant que mon mot de passe ou mon e-mail est incorrect. J'ai d'ailleurs joint une image de cette boîte de dialogue malencontreuse afin de vous permettre une plus grande compréhension de mon problème et ensuite me donner des conseils plus précis. De plus, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'e-mail ou le mot de passe, mais en vain. Merci de m'aider, gens. Je vous en suis très reconnaissant!
Jaiunproblemedejeu (mais pas celui du gambling!)

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
12 févr. 2017 à 12:59
Pour te connecter, c'est le "nom" de compte qu'il faut utiliser, et non l'e-mail associé au compte.
0