Hacker en jeu

Fermé
JoueuseMMORPG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 00:30
Saywn Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 6 sept. 2017 à 09:47
Bonjour, Voici plus de 10 ans que je joue sur un MMORPG avec possibilité d'achat de AP et en moyenne je prends pour 25 à 50 CHF tous les 2-3 mois depuis tout ce temps sur ce jeu sans jamais avoir vraiment tout utilisé. J'ai respecté les consignes de ne jamais divulguer mes coordonnées ou mes mots de passe que je change asser souvent. Comment est-il possible qu'un autre joueur (ou un GS malveillant- ce qui serait encore plus grâve) sur ce jeu ai pu s'introduire sur mon compte et me dérober ce que j'avais acheté, sur la banque du jeu (en produit divers et précieux) Grosso-modo pour 300.- CHF environ tout mis ensemble.
Merci de vos avis, je suis tellement triste et déçue.

1 réponse

Saywn Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 1
Modifié le 6 sept. 2017 à 09:51
Bonjour, bonsoir

Le jeux est ?

Il y a ééénormément de façons différente pour chopper un mot de passe, si le gars en question est suffisamment caler dans le "Hacking" il est super facile de trouver un mot de passe, même si tu le changes tout les jours.

Si il a su dérober ton mot de passe sois il était assez facile, sois le vilain garnement ta fais un backdoor ou enregistre tout se que tu écris :/

Je vois pas comment il aurait pu faire... Je suis désolé pour toi

Si jamais tu retrouves la personne qui ta Hacker je suis à ta disposition pour lui rendre son compte :) Identifiant Skye supprimé Modération CCM
0