Clash royal gemmes

Fermé
Noah Mcdavid - 28 août 2017 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 02:58
Bonjour,
J'aimerais savoir si il a un générateur
De gemme sans virification humaine


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 02:58
Bonjour,
En effet je possède un générateur de gemmes, par contre j'aurais besoin d'un générateur gratuit et illimité d'essence...

Non mais franchement, je vais rester polis et courtois, mais ce ne sont que des arnaques, le jeu est suffisamment développé pour qu'il n'y ai pas de failles aussi grosses, et quand bien même il y en aurait une, les développeurs s'en rendraient compte aussitôt, fixerons la faille et potentiellement bannierons tous les utilisateurs de cette faille.
Les gemmes sont des monnaies payantes de ce jeu, si tu cherches à en obtenir, tu payes, les achats se font via le Google Play Store et sont ensuite vérifiés sur les serveurs de Supercell puis synchronisés sur ton appareil.
Il faudrait donc pirater les serveurs Google puis les Serveurs Supercell, en même temps.
Le risque est bien trop grand pour que cela soit proposé au grand public gratuitement.
Je te rassure, les générateurs payants sont des arnaques, tu n'aura jamais de gemmes en payant.

En espérant avoir été clair, il n'y a pas et n'aura jamais de générateurs de gemmes...

Bonne journée.
6