Comment faire pour associer a un appareil?
Janou61
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Atryon Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atryon Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé...
Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone.
Sachant que le ipad n'est pas connecté via Game Center...
J'aimerais que mon compte sur l iPad soit dorénavant sur mon telephone.
Comment faire ????
Sachant aussi que dans les parrametres de l'application il n'ya pas de associer a un autre appareil.
Merci d'avance...
Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé...
Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone.
Sachant que le ipad n'est pas connecté via Game Center...
J'aimerais que mon compte sur l iPad soit dorénavant sur mon telephone.
Comment faire ????
Sachant aussi que dans les parrametres de l'application il n'ya pas de associer a un autre appareil.
Merci d'avance...
A voir également:
- Nous ne reconnaissons pas votre appareil nous ne parvenons pas à associer l’appareil que vous utilisez au compte auquel vous voulez accéder.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que tu ne peux pas jouer sur le même compte si tu es sur Android ou Apple.
Si tu as ton avancée sur ton Ipad, si tu veux y jour depuis ton téléphone, il faut que se soit un Apple (Iphone) si c'est un Android tu ne pourra pas.
Il faut comme tu l'as dit l'associer à ton compte Game Center dans les options de COC.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Cordialement,
Atryon
Tout d'abord il faut savoir que tu ne peux pas jouer sur le même compte si tu es sur Android ou Apple.
Si tu as ton avancée sur ton Ipad, si tu veux y jour depuis ton téléphone, il faut que se soit un Apple (Iphone) si c'est un Android tu ne pourra pas.
Il faut comme tu l'as dit l'associer à ton compte Game Center dans les options de COC.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Cordialement,
Atryon