Jeux en ligne -> Problème connexion!

Fermé
Mangez des pommes Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 11:57
Mangez des pommes Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 17:18
Bonjour,
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors pardonnez-moi svp si je m'y prend mal. ^^'
Alors mon problème est que je veux jouer à des jeux en ligne comme "Flyff", "Rappelz", et encore d'autres du genre, je parviens bien à les télécharger comme il faut, les installer, (je précise pour ceux qui ne s'y connaissent pas que pour jouer à ces jeux là il faut un login, donc se connecter via un compte) MAIS lorsque j'essaye de me connecter, cela me met : "connexion impossible avec le serveur" ou "connexion introuvable, vérifiez votre connexion internet svp.".
Cependant, il y n'y a seulement qu'un jeu auquel je peux jouer qui est nommé "Dofus", un jeu en ligne en flash (c'est à dire avec lequel on joue comme sur une fenêtre internet). Je vous précise qu'avant, la première fois où j'ai joué à ce jeu, ça me mettait comme les autres jeux ("connexion impossible" etc...), MAIS un jour, j'ai réussi à faire clic droit, paramètres, et j'ai modifié la quantité d'informations que "Dofus" pouvait enregistrer dans mon fichier local, suite à ça, le jeu s'est mis à marcher.
J'ai donc cherché à faire ça sur les autres jeux auxquels je veux jouer mais je n'y parviens pas, c'est donc pourquoi je vous le demande à vous.
Je précise que j'ai une connexion à un réseau local de 10,0Mbits/s ce qui est faible mais mon ordinateur tourne très bien sur internet avec.
J'ai un PC de bureau et non un portable.
Merci d'avance de me répondre au plus vite et en ayant la solution j'espère. ^^
A voir également:

1 réponse

Mangez des pommes Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 17:18
Personne ne sait?
0