Aide sur counter strike en ligne

Fermé
ismailou - 3 sept. 2009 à 17:14
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 3 sept. 2009 à 18:52
Bonjour, svp j'ai blém sur cs en ligne quand je choisis un serveur pour jouer et quand je commence le jeu 15 seconde ou 20 seconde et on me ban on me disant : "sorry but you have a high ping" c'est quoi ce ping ? expliquer moi que dois-je faire

1 réponse

Algonas Messages postés 139 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 4
3 sept. 2009 à 18:52
Le ping c'est le temps de réponse entre ton PC et le serveur que tu rejoins (dans ton cas).
Plus ton PING est élevé, plus ce temps de réponse est élevé, et donc plus c'est mauvais ^^
Quand ton Ping est trop élevé, tu finis par lagguer, car les informations n'arrivent pas de façon fluide.
Et sur les serveurs de counter strike ou d'autres jeux en ligne tu as souvent une limite car les personnes ayant un ping trop haut font lagguer tout le serveur.
Pour améliorer ton ping il faut surtout que tu ais une meilleur connexion internet, car si elle est trop faible évidement le serveur met du temps a te répondre.
Mais ça peut aussi venir de ton pc, si tu as vraiment aucune puissance.
Enfin tu peux essayer de trouver des serveurs qui admettent les personnes ayant un ping relativement haut. Mais de toute façon, s'il est vraiment trop haut tu vas lagguer et ce sera injouable !^^
0