Counterstrike en ligne

screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment jouer a counterstrike en ligne?

4 réponses

goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ba t'est obliger de l'acheter tout simplement
0
screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'avais, il est le 1.6 mais je ne sait pas comment jouer en ligne
0
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca depent soit tu fair rechercher serveur et tu choisis un serveur ou soit tu t'achete un serveur et tu le config
0
screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand le jeu demarre il y'a 4 lignes
1-new game
2-server
3-options
4-quit
quand je choisis server il me disent qu'il n'ya pas de connections internet par contre avec trackmania je joue tres simplement.
0
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as steam tu peux jouer en ligne ta juste besoin du jeux si ta non steam ta besoin depatche cherche dans internet tu trouvera
0
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ba c'est que tu n'as plus de connexion internet ou que tu nas pas steam
0
screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'avais internet et steam est en cours d'installation mais dites moi comment je fait avec steam pour jouer a counterstrike en ligne multijoueurs
0

Mais steam n'a rient n'avoir sauf que si il est enc cours d'instalation c'est normal que ca marche pas attend l'instalation complete
0