Cherche jeux en ligne multijoueur

!!corona!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furukoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un jeux multijoueur en ligne ou on peu tuer d'autre personnage connecter merci d'avance            

15 réponses

Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Urban terror est bien !!!
5
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Gratuit ou pas gratuit ???
2
!!corona!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

gratuit et a ne pas telecharger
2
jerem dof

bjr je cherche un je gratuit qui se telecharge sur internet et qui ressemble a dofus et a wow svp reponder moi !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!!corona!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais aller lesseiller
0

C un FPS en + !!!
0
wizir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

heu essaye rappelz en ce moment il cartonne
0
sougo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lineage 2 dans un server privée.
0
wizir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on peut joué a lineage 2 gratuitement ds serveur privé?? peut tu me dire comment faire ?? suffit til juste de telecharger la version d'essai??
0
sougo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu télécharge lineage et après sa dépend des server soit il te demande de télécharge un updater ou un fichier host
et tu lance le jeu avec le L2.exe dans le dossier system.
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je recherche des jeux comme bubble game en multijoueur gratuit.
merci
0
rob169

Tu connais globulos ?
C'est un jeu multijoueur en ligne où tu pourras jouer à différents jeu gratuitement :
volley, football,bomber et bien d'autres, ainsi que des jeux plus rigolos comme pac-glob et funky-foot ...

Tu pourras changer l'aspect de tes globulos grace a la fonction relook et utiliser les pouvoirs pour piéger tes adversaires !

Gravis les divisions ainsi que les niveaux tout en récoltant les médailles et tu deviendras l'un des meilleurs en remportant les tournois !

A bientôt sur globulos !

Lien : http://www.globulos.com/?ref=40428
0
tinolet

bonjour,
merci pour ta réponse mais j'aimerai d'autre adresse si tu as merci
0
momolo

je ne saï pas dessole
0
furukoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dans les jeux de reflexion voilà un nouveau jeu : www.furukoo.fr

Il s'agit d'un jeu de plateau comme les dames ou les échecs.
Les adversaire doivent poser puis déplacer 7 pièces de façon à fermer un carré.

Installer le plug in Silverlight préalablement : http://silverlight.net/GetStarted/

Et n'oubliez pas d'inviter vos amis.
0