[Recherche] Jeux en ligne

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous n'aurez pas une idée de jeux virtuel en ligne. un jeu du genre sims . mais je le veux en ligne
Toutes les propositions sont accéptées
A voir également:

10 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en ligne?
1
Chewwiii13 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'a un jeu qui s'appelle stereopoly il est simpa !! Essaye sa te plaira surment !!
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci je teste j'aime ma bimbi mais tu ne dois pas vraiment d'occuper d'elle c'est pas cool
0
torpion

salut , si tu veu ya call of duty world at war sur pc tu peu jouer en ligne c'est trop bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais je l'ai sur ma 360 j'aime pas trop je crois que sims c'est le meileur dans la catégorie que je cherche xD
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

genre torpion ^^ on te demande un jeu comme les sims et toi tu sort call of duty^^
non sinon tu a spore du même éditeur que les sims
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ouais spore sa ce joue en ligne normalement
0

ok je regarde mais j'ai une question. Est-ce que dans roaller coaster tycoon 3 on peut monter dans les attractions?
0
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Second life =D
0

C'est un jeu? Et les attraction on put les monter?
0