Problème de connection jeu en ligne...

Fermé
Joe Mannix Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 28 avril 2007 à 17:06
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 31 août 2009 à 11:57
Bonjour, voilà j'ai un collègue qui souhaiterais jouer en ligne avec moi mais problème il n'arrive jamais à se connecter ou à trouver des serveurs ou pire les jeux ne fonctionnent pas le seul qui a l'air de fonctionner c'est América's armies pour exemple on a essayer battlefield 2 pas moyen d'installer la démo après plein d'essai il peut seulement jouer en solo, pour battlefield 2142 il s'installe mais quand on lance la démo il arrive pas à se connecter a ea games pour creer un compte...Même pour SOF II, il s'installe mais y'a pas de serveur pourtant on a été voir dans le cdc de windows mais pas de trouvaille il a avg en antivirus et il tourne en 8 Mo en connection internet (orange) son pc c'est un packard bell portable, de plus n'étant pas le fils de Bill Gates un coup de pouce serait la bienvenue, pour toutes les démos jouables sus nommée il n'y a pas besoin de cd key, merci d'avance et bonne toile...
A voir également:

15 réponses

nan mais tu fais pitier toi a rep sa !! s'est un forum pour demander de l'aide sur certaines choses si s'est pour rep sa , sa sert a rien xD tu re pas pis voila !! Je parle pour benours et bab9 . . .

Merci aufete j'ai resolu le probleme !! A +
2
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
31 août 2009 à 11:57
De mon côté, ce que je trouve pénible ce sont les personnes qui:
- Ne prennent pas le temps d'ouvrir une nouvelle question pour leur problème
- Ne prennent pas la peine d'écrire ne serait-ce que des mots entiers
- Commencent leur phrases par "Moi, je..."

Je suis pas payé pour répondre, si vous voulez des réponses, faite un minimum d'efforts. Et ne polluez pas des tickets postés proprement parce que "moi je veux une réponse là tout de suite maintenant". Après tout, t'as bien vu combien de gens vous ont répondu...
0
Joe Mannix Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 3
29 avril 2007 à 20:13
Le PC de mon collègue à un peu plus d'un an c'est un portable packard bell et il possède et peut jouer avec need for speed carbon....c'est pour cela qu'on ne comprend pas...De plus il peut jouer à América's Army c'est assez déroutant pourtant on a été vérifier dans le centre de sécurité windows, on soupsonnait le pare-feu windows de tout bloqué...Mais rien donc là j'avoues pédaler dans la semoule...Voilà peut-être est ce l'anti virus du collègue (avg) qui bloque tout...Merci beaucoup pour vos conseil....
2
Bonjour,
Non, c'est Orange qui fait tout merder, beaucoup de gens (dont moi) avons bug, presque 100% on Orange en fournisseur d'accès!
2
jen ai aucun idée et moi aussi je ne pas me connecter au jeux vidéo il me dit connexion impossible et cest vraimant énervant sa fait 2 mois que j'essaille et je n'arive pas alors si quelqun a une idée merci beaucoup d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
29 avril 2007 à 18:57
Le pc est assez puissant pour faire tourner les jeux ?

Surtout BF2142 qui necessite quand meme une bonne config.
1
non j'ai pas envie
0
le marseillais17 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
29 avril 2007 à 19:01
jouer en lan avec hamachi !!! c'est le plus facile et ca marche !!!
1
le marseillais17 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
29 avril 2007 à 20:22
est-ce qu'il a tele2 comme Fournisseur d'acces ?
1
Joe Mannix Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 3
29 avril 2007 à 20:56
Non il est sur orange avec 8Mo en débit...Là on essaie en direct Arma armed assaut et pareil le jeu s'installe mais aucun serveur, par contre moi g plein de serveur...
1
mon par feu en peche de jouer a wow comment doige fait pour que je puis jouer plz mon ordie et 1lg flatron mon anti virus et nortonj ai besoin d aidie plz merci d avant ce ^^
1
depuis hioer soir 18h je n'arrive plaus a allez sur le jeu billard 9 boules, je clic sur tous les jeux puis multi jeux et la plaus de pages aui apparaissaient avant comme identifiez vous , choisir le jeu et choisir une salle, plus rien sans raison maintenant apparait différents jeux dont le billard 9 boules, je clic sur joiuer en ligne et rien ne se passe ou est le blème
1
moi aussi je peu que jouer en solo et je ne trouve pas de serveur merci de me repondre si quelqu un peu m'aider a faire quelque chose merci!!!

contacter moi sur mon email a n'importe qu'elle moment
1
Bonjour
Moi je peut jouer a aucun jeu en ligne j'ai le même problème il me met connection au serveur inaccesible.

Qulqu'un c'est comment faire svppppp
1
moi nn sa marche sur bf1942 mai pa sur bf2142 c galere car moi ki ve jouer en ligne et ba sa marche pa sinn on ma rensseigner il fo telecharger ea link jlai fai sa marche mai apre kan jve jouer en ligne et ba il me demande les corectif sur un site ki menvoye c compliqer en tou cas et jcompren pa merci de mavoir rep et si kelkun a un truk pour maider svp reponder moi koi
1
dzecxgrfgtsgt gdrb uyef hegd tuey
1
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
29 juil. 2009 à 17:58
Moi Moi Moi Moi...
1