Problème xbox en ligne
canardwc40
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon problème est que je n'arrive pas a jouer en ligne par exemple sur gta 4 je mais multijoueurs et sa me mes "le profil du joueur ne dispose pas de autorisation nécessaire pour accéder a Xbox live" aider moi svp
A voir également:
- Problème xbox en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
Soit tu n''est pas en Xbox Live gold donc faut payez ou soit tu a un contrôle parental qui te permet de ne pas jouer o jeu violent.
oui c'est vrai je ne suis pas abonner a xbox live gold mais pour le contrôle parentale je ne voit pas car dans classification des jeux c'est marquer tous les jeux comment faire
bonjour
si tu n'as pas d'abonnement a Xbox live comment veux tu jouer en ligne?
sans abonnement et sans connection de ta console a internet tu ne pourras pas y jouer.
@@@
si tu n'as pas d'abonnement a Xbox live comment veux tu jouer en ligne?
sans abonnement et sans connection de ta console a internet tu ne pourras pas y jouer.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu vas sur "leboncoin" tu trouveras des cartes d'abonnement à 29 € pour 12 mois, tu paye avec Paypal et tu reçois ton code d'abonnement par email dans les minutes qui suivent.Ca vaut le coup d'investir pour pouvoir jouer en ligne a des jeux comme Call of duty ou courses de voitures ,comme Forza etc...
tu vas sur "leboncoin" tu trouveras des cartes d'abonnement à 29 € pour 12 mois, tu paye avec Paypal et tu reçois ton code d'abonnement par email dans les minutes qui suivent.Ca vaut le coup d'investir pour pouvoir jouer en ligne a des jeux comme Call of duty ou courses de voitures ,comme Forza etc...