A quel age peut on faire son jeu en ligne???
moonolol
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde!
et bien je voudrais faire un jeu en ligne du genre Dragonica (si vous connaissez pas cherchez sur internet ^^) j'ai regardez un peu par ci et par là et je sais qu'il est extrément dur de faire un mmorpg . d'ailleurs j'ai commencé a faire les dessins ^^.
j'aimerais savoir a quel age peut on commencer a faire un jeu mmorpg .
et puis au cas ou je vous dis mon age, j'ais 13 ans.
repondez moi svp!
et bien je voudrais faire un jeu en ligne du genre Dragonica (si vous connaissez pas cherchez sur internet ^^) j'ai regardez un peu par ci et par là et je sais qu'il est extrément dur de faire un mmorpg . d'ailleurs j'ai commencé a faire les dessins ^^.
j'aimerais savoir a quel age peut on commencer a faire un jeu mmorpg .
et puis au cas ou je vous dis mon age, j'ais 13 ans.
repondez moi svp!
A voir également:
- A quel age peut on faire son jeu en ligne???
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
6 réponses
salut
la limite, c'est pas l'âge, mais les connaissances !
il faut maitriser plusieurs disciplines, tels que l'infographie, la programmation, etc...
bref, si à 13 Ans tu arrive à faire ça, c'est que tu es un surdoué...
Donc, déjà, regarde un peu, si tu trouve des cours d'initiation à ces domaines, et si ça te plait, oriente tes études dans l' une de ces directions...
la limite, c'est pas l'âge, mais les connaissances !
il faut maitriser plusieurs disciplines, tels que l'infographie, la programmation, etc...
bref, si à 13 Ans tu arrive à faire ça, c'est que tu es un surdoué...
Donc, déjà, regarde un peu, si tu trouve des cours d'initiation à ces domaines, et si ça te plait, oriente tes études dans l' une de ces directions...
Bonjour,
L'âge n'a rien à voir dans l'histoire... Mais bon, on demande quand même au gentil programmeur d'être assez âgé pour taper à l'ordinateur sans baver (histoire d'éviter de bousiller ledit ordinateur)...
C'est plus une question de connaissance et de compétence. Il ne suffit pas de faire des dessins pour faire un mmorpg (ou tout autre type de jeu). Faut avoir des bases solides en programmation (langage, méthodologie).
L'âge n'a rien à voir dans l'histoire... Mais bon, on demande quand même au gentil programmeur d'être assez âgé pour taper à l'ordinateur sans baver (histoire d'éviter de bousiller ledit ordinateur)...
C'est plus une question de connaissance et de compétence. Il ne suffit pas de faire des dessins pour faire un mmorpg (ou tout autre type de jeu). Faut avoir des bases solides en programmation (langage, méthodologie).
d'accord merci ^^ mais je trouve que ça a quand meme une importance de savoir car si j y arrive a au hasard genre 16 17 ans je pourrais le publier ou pas car cest peut etre interdit au mineur comme un boulot par exemple
merci de m'avoir repondu ^^!!!
merci de m'avoir repondu ^^!!!
et puis moi si mon jeu est réalisable et bien je ferais les dessins pas le graphisme et tout je ne vais pas le faire tout seul je ferais juste les dessins c'est tout alors je sais pas si j ais besoin d'études pour dessiner^^
mes ''coéquipiers'' feront le reste xD
mes ''coéquipiers'' feront le reste xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il veut faire un petit jeu flash, inutile de suivre des cours poussés et souvent payant pour ça (sauf s'il veut en faire son métier bien sûr)... Il existe de nombreux tutoriaux pour apprendre un langage de programmation et tout ce qui va avec sur le web...
c'est pas pour faire son jeu, que je dis des suivre les études, c'est s'il est vraiment féru de ça...