Freezes ponctuels dans Starcraft 2

Fermé
Eparcyll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 20 nov. 2012 à 12:25
olioliday Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 22 nov. 2012 à 17:44
Bonjour,

J'ai un probleme concernant le jeu video Starcraft II, lors des parties multijoueurs (en fait je ne sais pas si en single cela se produirait, je pense que oui ....), parfois, pendant la partie, le son du pc se répète sur 2 secondes comme un cd rayé, en même temps l'écran se fige, je n'ai plus accces a rien, bien sur ca fait lagguer les autres joueurs de la partie, puis le jeu reprend apres 2 ou 3 sec.

Quelqu'un a t il une idee d'ou cela pourrait il venir ? Cela ne me faisait pas cela il y a un an.

A voir également:

2 réponses

yoooo ! ca m'etonnerai que ca vienne du jeu.. a mon avis t'as un pc pas assez performant ! si tu les connais peux tu me donner ta config ?
0
olioliday Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
22 nov. 2012 à 17:44
je pense que cela ne vient ni de t'es performance ni du jeu mais ton matériel ... j'ai exactement le même problème et j'ai également un asus ...
Met a jour tes pilotes (graphique, son...) et regarde si ça continu. Sinon c'est le même problème que moi (probablement) et c'est ton matériel qui est défaillent.
Dans ce cas la j'espère pour toi que tu as une bonne assurance ;)
0