Probleme de réception

Fermé
Cletien78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 09:51
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 10 nov. 2012 à 10:29
Bonjour,
Je suis abonné et joue depuis plusieurs années aux jeux de cartes : LUDI.
Subitement avant hier , plus moyen d'entrer dans les salles pour jouer.
J' ai expédié un mail au support de LUDI.com. ILs me disent de le signale à AVAST pour qu'ils autorise leur application : c:\Program Files (x86) \Ludi\Ludi.exe.

J'ai 78 ans, je suis un peu perdu. J'ai payé mon abonnement jusqu' en mars 2013 et ne peut plus jouer. Moi, je n'ai rien changer à mon programme, mais il semblerait que LUDI ait fait des changements sans prévenir ses adhérents. MERCI


1 réponse

intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
10 nov. 2012 à 10:29
Bonjour,

Désactive AVAST
0