Erreur multijoueur Call Of Duty Black Ops 2 [PS3]
mike67190
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
frenchqwerty Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenchqwerty Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une vingtaines de minutes je ne peux plus accéder au multijoueur de Black Ops 2 lorsque je choisi MME ( ou QG peu importe ) cela affiche une erreur " erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer" je sais que maintenant lorsque l'on rage quit ils nous ban pendant un petit moment mais en aucun cas j'ai quitté une partie en cours. Quelqu'un aurait il le même problème que moi ? Voir même une solution ? Il y a encore 1h je jouais tranquillement et maintenant plus rien.
depuis une vingtaines de minutes je ne peux plus accéder au multijoueur de Black Ops 2 lorsque je choisi MME ( ou QG peu importe ) cela affiche une erreur " erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer" je sais que maintenant lorsque l'on rage quit ils nous ban pendant un petit moment mais en aucun cas j'ai quitté une partie en cours. Quelqu'un aurait il le même problème que moi ? Voir même une solution ? Il y a encore 1h je jouais tranquillement et maintenant plus rien.
A voir également:
- Erreur multijoueur Call Of Duty Black Ops 2 [PS3]
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word