Problème de latence

youaremysin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youaremysin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue actuellement à starcraft II en ligne et j'ai de gros problèmes de latence, en effet lorsque je donne un ordre de déplacement ou autre à une unité celui ci se fait quasiment une seconde après, j'ai un pc peu performant certes mais je sais que ce n'est pas un ralentissement graphique, puisque quand je joue sans être connecté je n'ai pas ce délai. Le problème est que sur d'autres jeux tels que League of Legend je n'ai aucun délai. J'avais aussi le même genre de problème sur warcraft III.

Je me demande donc si il y avait des options possibles pour parer à cela ? ou même une explication. Serait-ce les serveurs de blizzard mal optimisés ?

Merci d'avance !

1 réponse

youaremysin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
tosmaco

cest zarb.. ta connection peut etre ? ou alors tu as peut etre des mises a jour manquantes mais normalement tu le saurais si c'etait le cas..
0
youaremysin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ma connexion est plutot bonne même si je n'ai pas le fibre, et pourquoi seulement sur sc2 :/ . Tout est à jour en plus, je désespère, un pote qui habite dans un petit village avec une connexion pitoyable a moins de délai ... lol
0