World of Warcraft : Addons et messages d'erreurs (fichiers LUA)

Fermé
Kuune - 22 nov. 2012 à 20:00
 Profil bloqué - 22 nov. 2012 à 20:03
Bonjour,

Je suis un joueur de world of warcraft jouant sur privé, sur la version 1.12 (vanilla donc). J'ai rencontré un problème auquel je ne peux faire face, et ayant déjà posté mon problème sur les forums du serveur mais n'ayant obtenu aucune réponse, je me tourne vers vous. Je vous fais un copier / coller du post original, en espérant votre aide.

Ayant récemment dû refaire toute mon interface, j'ai dû re-dl tous mes addons et tous les réinstaller.
Je n'ai eu aucun souci, excepté pour un seul, Adapt, dont l'unique fonction est de rendre les portraits en 3D (en comparaison avec Xperl qui rend toute votre inferface kikoo, ou ag_unitframe qui fait plein d'autres trucs).

J'ai donc re-téléchargé moults versions d'Adapt, dont celle qui était valide sur mon jeu il y a à peine une semaine, mais rien n'y fait, aucun ne parvient à fonctionner. Le plus souvent, ce message d'erreur apparait : "Interface/AddOns/Adapt/Adapt.lua:327 : unexpected symbol near '#' ". Il m'arrive d'avoir également : "Interface/AddOns/Adapt.lua:145:attempt to index global Adapt_Settings' (a nil value)".

J'ai téléchargé plusieurs versions de la 1.12, à partir de curse et d'autres sites, et même des versions postérieures pour tester, pourtant rien ne fonctionne alors que le problème était inexistant il y a à peine quelques jours.

Edit : Après avoir installé Round3DPortrait, ZMobDBAdvanced et Simple3Dportraits, je constate que le message d'erreur est récurrent pour tous ces addons, toujours le même "unexpected symbol near" qui revient. Je suis loin d'être un expert en codage LUA, je recquiers donc votre aide quant à ces fameux messages d'erreur.

Lorsque je réaligne le code, le message d'erreur "unexpected symbol" semble avoir disparu, mais je reçois tout le temps maintenant celui de "[string : "AdaptFrame:OnLoad"]:2: attempt to index global 'Adapt' (a nil value)"

Pourtant, la ligne 2 n'est qu'une ligne explicative de l'addon. Que suis-je censé faire ? Est-ce dû au programme qui lit par défaut les fichiers LUA ? Dois-je le changer ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 nov. 2012 à 20:03
et ta ligne est bien affichée ainsi
//comentaire lua par exemple

???
0