Antimatière ogame

gaetan_62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reprend ogame depuis peu, j'y avais déjà joué pas mal il y a quelques années. Enfin bref..

Ce matin je me suis intéressé à l'antimatière, et donc je regarde les prix. Je clique sur "SMS", je clique ensuite sur je ne sais plus quel tarif, bref en tout cas je choisis 90.000 AM.
On me demande mon numéro de tel que je note puis valide. Ensuite j'apercois facture orange etc...

Je voulais pas me prendre la tete à lire etc.. donc je me suis dit que je prendrais de l'antimatière un autre jour. Je fais retour, enfin je quitte. Et là j'apercois que j'ai mes 90.000 Am.. Alors que je n'ai recu aucun sms, mon crédit n'a pas bougé etc...

Est ce que je payerai cela sur ma prochaine facture telephonique ? Ou bien est ce juste un bug ? Car je n'ai vraiment rien validé du tout. Et quand l'on achète par sms il me semble qu'il faut recevoir un sms avec un code etc , or ce n'est pas le cas ^^

Merci de me tenir au courant si certaine personne ont déjà eu ce genre de chose
A voir également:

1 réponse

Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon père à eu la même chose que toi c'est un Bug je te conseille de signaler ce phénomène aux Admins ceux-ci devraient alors te laisser le choix entre garder l'antimatière et payer ou le supprimer de ton compte. Mais tant que tu n'es pas sure ne touche pas à cet antimatière. Sinon essaye de voir avec ton opérateur si ils ont une facture qui leur à été envoyé. Bonne journée.
0