Quels équipements mettre a mon Sacrieur ?
Fermé
Lah32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 13:51
Lah32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:26
Lah32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:26
A voir également:
- Quels équipements mettre a mon Sacrieur ?
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum Cloud
- Bonjour l'équipe whatsapp mon compte whatsapp est bloqué - Forum Mobile
- Équipements connectés à la livebox n'apparaissent pas - Forum Livebox
- Dans votre entreprise, vous rejoignez l'équipe juridique. vous avez accès à un espace partagé sur l’espace pix cloud ci-dessous. combien de personnes ont accès à l’espace partagé de l’équipe juridique ? combien de fichiers contient l’espace partagé de l’équipe juridique ? - Forum Vos droits sur internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
2 réponses
Darksboub
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
15
3 janv. 2013 à 14:11
3 janv. 2013 à 14:11
salut,
a ton lvl, stuff 8PA... tu pourrais mettre anneau de satisfaction, mais tu perds toutes tes caractéristiques.
la seule solution que j'ai a te donner pour avoir tes 8 pa, c'est d'attendre le lvl 60 pour gelano.
Ah oui, pour ta pano kwak de glace, la solution si tu trouve pas, go drop au dj kwak (mais a ton lvl, tu gere pas solo), sinon, achete les ressources et fait les crafter puis fm.
en espérant t'avoir aidé.
a ton lvl, stuff 8PA... tu pourrais mettre anneau de satisfaction, mais tu perds toutes tes caractéristiques.
la seule solution que j'ai a te donner pour avoir tes 8 pa, c'est d'attendre le lvl 60 pour gelano.
Ah oui, pour ta pano kwak de glace, la solution si tu trouve pas, go drop au dj kwak (mais a ton lvl, tu gere pas solo), sinon, achete les ressources et fait les crafter puis fm.
en espérant t'avoir aidé.
Lah32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 14:26
3 janv. 2013 à 14:26
Merci .