Problème de latence au chargement de maps

Link-reset Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà j'ai rechercher un bon bout de temps une réponse à mon problème sur google mais je n'ai rien trouvé. Donc j'ai actuellement un serveur privé dofus (C'est pas bien, c'est illégal je sais bien tout ça pas besoin de me le rappelé dans les messages.) en 1.29 sous ancestra héberger avec hamachi. Tout fonctionne très bien il n'y a aucun lags ou presque même pendant les combats le jeu est très fluide le seul problème et moi et les joueurs qui jouent sur le serveur rencontre est lorsque nous changeons de map, pourtant elles se chargent bien dans la console et comme je vous l'ai déjà dit lors des combats le jeu ne lag pas et lors des déplacements ou achat auprès des pnjs le jeu reste fluide. Ce n'est que quand on change de map que le chargement met longtemps avant de se terminé, mais la map est tout de même belle est bien chargé et s'affiche on peu compter entre 10 à 30 secondes pour qu'une map s'affiche.

Bref, j'éspère que vous aurez la réponse à mon problème je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ton serveur fonctionne avec hamachi, c'est que quelqu'un l'heberge sur son ordi, et peut être que cet ordi n'est pas assez puissant, c'est pour ça que sa lag. De toute façon sa ne peut pas venir de ton ordi, change de serveur :) Beaucoup de serveurs privés sont sans lags
0