Grade iGinaL- - Dernière réponse le 6 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Jai u un petit probleme avec ma ps3 ducout je les reinitialiser et jai reparer ma ps3 et jai repris mon compte mais si je joue a battlefield 3 esque jaurais toujour le meme grade ou je doit tout refaire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Thibo68 Logiquement si c'est le même compte les données en ligne sont les mêmes, je pense que ça ne doit pas poser de probleme. Réponse 2 / 2 Thibo68 Après je suis pas un pro ps3 donc je sais pas trop tente rien qui pourrait nuire a ton expèrience en ligne Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Câblage câble ethernet Grade 1 Kdzifa Différence cable catégorie 6 et grade 3 maxime31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Thibo68 Logiquement si c'est le même compte les données en ligne sont les mêmes, je pense que ça ne doit pas poser de probleme.
Réponse 2 / 2 Thibo68 Après je suis pas un pro ps3 donc je sais pas trop tente rien qui pourrait nuire a ton expèrience en ligne